Inscrire un terme

Retour

Horoscope – Édition du 13 novembre

Rédaction
13 novembre 2017

Horoscope

Par le Maître des illusions

Capricorne: Écouter les tounes des Trois Accords en boucle ne vous aidera pas à éviter les erreurs de grammaire dans votre dissertation. Ne désespérez pas, même si vous échouez ce cours, consolez-vous en gardant en tête que le Danube de Forestville se cherche des employés. Une option de carrière qui mérite votre attention.

Verseau: Côté amour, partager le même signe astrologique que le 14 février ne fait pas de vous un Don Juan, une réalité qui explique fort probablement pourquoi vous vous demandez encore si vous n’avez pas un problème avec la connexion de votre compte Tinder.

Poisson: Entre vous et moi, on partage tous les deux la même opinion face aux travaux dont la date d’échéance est cette semaine: la pression nous fait mieux travailler. Ben oui c’est ça, continuons à nous mentir.

Bélier: Honnêtement, je ne sais plus quoi écrire pour vous. Votre compte Facebook reste trop souvent ouvert et tous s’amusent à modifier votre date de naissance, je ne sais plus si vous êtes réellement un bélier.

Taureau: Prenez-vous par les cornes et osez faire cette chose qui vous intimide depuis si longtemps. Et oui, je parle bel et bien de commencer à étudier pour votre examen d’après-demain, votre procrastination commence à devenir plus grande que votre égo.

Gémeaux: Pour quelqu’un qui conseille aux autres de communiquer pour éviter des conflits, vous semblez adopter une approche quelque peu différente en parlant du monde dans leur dos au lieu d’aller les voir. Mais bon, je dis ça, je dis rien.

Cancer: Ne vous inquiétez pas, votre examen était non préjudiciable, il vous reste alors deux mois pour redorer votre blason. Par contre, rater votre autobus après lui avoir couru après, ça, c’est un coup dur. Ne soyez pas trop difficile envers vous-même.

Lion: Votre crinière fait un peu pitié ces jours-ci. Certes, l’excuse de la mi-session peut tout justifier, mais il y a bien de limites à un moment donné. Tant qu’à y être je vous rappelle que votre 10$ ne se remboursera pas tout seul…

Vierge: Votre nouvel emploi vous semble relativement facile et bien rémunéré. Petit hic, votre ami avait appliqué pour le même l’an dernier, sans toutefois recevoir de réponse. La tension est dorénavant palpable lorsque vous êtes dans la même salle.

Balance: Vous faîtes partie du joyeux groupe qui rebaptise chaque goutte de pluie comme de la neige fondante. Petite recommandation, attendez que la matière liquide devienne assez solide pour vous la lancer dessus avant d’installer vos décorations de Noël.

Scorpion: Le 6e étage de la Bibliothèque Morrisset est devenu votre grotte. Que vous ne puissiez sortir que la nuit pour ne pas que vos yeux brûlent à cause de la lumière n’est pas normal, et ne tentez pas de blâmer cela sur vos verres de contact.

Sagittaire: Après la fin de semaine que vous venez de passer, je ne vous souhaite que du repos, vraiment. Prenez un bain chaud et faîtes vous un café irlandais, parce que demain le tout va recommencer.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire