Inscrire un terme

Retour
Procrastination

15-Love

Web-Rotonde
23 septembre 2013

– Par les FTX de Trouble – 

La canado-québéco-polonaise, Aleksandra Wozniak, fut tellement frustrée que le nom de son petit copain, le pas si talentueux que ça Louis Leblanc, soit noirci de la liste des joueurs étant présents au camp d’entraînement du Canadien de Montréal, qu’elle répliqua à l’organisation de la Sainte Flanelle d’un revers composé de méprisants gazouillis. La joueuse de tennis a ainsi agit sans aucune partialité apparente. Ce comportement serait motivé par l’infime apport financier de son copain Louis au compte conjoint.

De son côté, Louis Leblanc, qui devrait techniquement prendre le chemin d’Hamilton dans les prochains jours (si ce n’est pas déjà fait), laisse percevoir une hésitation à se joindre au club école du Canadien. Non pas sans stupeur, nous avons eu vent qu’il désirerait déménager sur la Rive-Sud de Montréal. Ainsi, il pourra regarder les pratiques des grands au Complexe Sportif Bell, à Brossard, en plus de travailler à temps partiel comme serveur au restaurant le Chêne Blanc de Boucherville. Les rumeurs veulent que Louis soit l’homme en état d’ébriété qui a causé le renvoi d’une des serveuses de ce restaurant, Valérie Couturier, après qu’elle ait tenté d’empêcher le conducteur saoul de conduire son véhicule. Ayant graissé des pattes pour fermer les trappes des propriétaires dudit restaurant et des policiers l’ayant empêché de conduire avec les facultés affaiblies, il se serait du même coup déniché un emploi. Cela expliquerait pourquoi la direction du restaurant ne peut dévoiler les raisons précises du congédiement de madame Couturier. Comme quoi, l’argent détrône souvent le gros bon sens.

Après tous ces bouleversements, les spéculations voulant qu’Aleksandra souhaite maintenant quitter son petit ami Louis de cœur vont de bon train. « Ce n’est rien de personnel », nous a-t-on rapporté, mais à moins que Louis ne se rende à La Coruna réclamer le lot perdu de 6,3 millions de dollars, tous s’entendent pour dire que la relation tire à sa fin. Le sort des deux tourtereaux dépendrait possiblement de la décision de la Cour suprême de la Colombie-Britannique relativement au cas de Charlie Zampieri, qui réclame à son ex-fiancée la bague de fiançailles qu’il lui a achetée pour la modique somme de 16 500 $. « Si Charlie a gain de cause, je pourrais réclamer le jock strap que j’ai acheté à Louis cette année pour nos fiançailles. » Dommage, puisque comme Pat Brisson l’a mentionné à La Presse : « L’an dernier au camp, sur une note de 10, je lui (Louis) aurais donné trois ou quatre. Cette année, [avec son jock strap en diamant] c’est un huit sur 10. »

Réflexion : Si le PQ possédait le Canadien, le club deviendrait-il simplement La Flanelle?

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire