Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Horoscopes – Semaine du 12 au 19 juillet

Crédit visuel : Archives

Par : Las mujeres maladroites

Cancer – 22 juin au 23 juillet

Votre coiffeur.euse a quelque peu raté votre coupe de cheveux. Vous n’arrivez pas à vous en remettre, vous qui pensiez avoir un Hot Girl.Boy Summer. Ne vous inquiétez pas, en moyenne les personnes regardent les yeux en premier chez quelqu’un d’autre, avant de regarder vos cheveux. Vous pouvez donc avoir un champignon sur la tête : who cares

Lion – 24 juillet au 23 août

Cette semaine, vous êtes en vacances. Pas de travail ! Mais on vous voit venir… Lâchez votre ordinateur et lisez, regardez vos séries préférées et sortez prendre l’air estival ! Il faut savoir lâcher prise.

Vierge – 24 août au 23 septembre

Vous êtes intolérant au lactose, mais le cheesecake reste votre dessert préféré. Incompatible ? Pas vraiment. Vous avez juste besoin de force et de patience, mais vous pouvez le faire !

Balance – 24 septembre au 23 octobre

Jeffrey Bezos est l’homme le plus riche du monde, le saviez-vous ? On dit merci à notre grande copine Amazon ! 

Scor­­pion – 24 octobre au 22 novembre

Ce vendredi, nous passons à la troisième phase du déconfinement. Cela signifie que vous pouvez aller à la salle de sport, manger au restaurant à l’intérieur, aller au cinéma, à des concerts. Avez-vous hâte ? Nous, oui ! 

Sagit­­taire – 23 novembre au 20 décembre  

Faites attention à vos mots cette semaine. Les mots peuvent porter une grande charge émotive et on sait comment les gens peuvent être sensibles…Choisissez vos mots avec sagesse. 

Capri­­corne – 21 décembre au 20 janvier  

Sur le plan social cette semaine, vous aurez le contrôle. On vous garantit que vous allez rencontrer de nouvelles personnes. Pensez-y de cette façon, chaque individu.e que vous voyez dans la rue est un.e ami.e potentiel.le ! Mais, ouh-la ! Méfiez-vous de ce type louche qui vous demande « vous connaissez de bons endroits pour vous promener dans ce coin ? ». Dans ce cas, courez ! 

Verseau – 21 janvier au 19 février

Vous aussi vous vous êtes trouvé des origines italiennes ancestrales depuis la victoire de l’Italie de la coupe de l’euro d’hier ?

Pois­­son – 20 février au 20 mars

Votre vie amoureuse : rien à l’horizon ? Non ! Il y a de l’espoir ! Le COVID étant en quelque sorte mis en veilleuse, il est le temps pour vous remettre dans le dating. Lorsque vous tâtez le terrain amoureux, gardez à l’esprit le dicton espagnol suivant : Un clavo saca el otro. Un clou fera sortir l’autre, ce qui signifie que si un amour ne fonctionne pas, il y aura toujours un autre qui palliera ce sentiment de cœur brisé. 

Bélier – 21 mars au 20 avril

Nous aimons les horoscopes, mais si vous entendez quelqu’un dire « je ne sortirai pas avec lui ou elle parce qu’il ou elle est Gémeaux et les Gémeaux ont des problèmes », s’il vous plaît, fuyez. Le jour de votre naissance ne détermine pas qui vous êtes et ce que vous aimez au lit. 

Taureau – 21 avril au 20 mai

La semaine dernière, vous faisiez attention aux crottes d’oiseaux, cette semaine,  je ferais attention à ce qu’un astéroïde mortel ne vous tombe sur la tête. Cuidado mon.a vieux.ielle !

Gémeaux – 21 mai au 21 juin

FORZA ITALIA !!!!!!! C’est tout ce qu’on a à dire. Cette semaine, offrez-vous votre plat italien préféré pour célébrer. Le nôtre est la pizza. 

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire