Inscrire un terme

Retour
Actualités

Arme à feu déchargée à la résidence 90U

23 octobre 2019

Par Maeve Burbridge – Cheffe du pupitre Actualités

L’administration de l’Université d’Ottawa (U d’O) confirme qu’une arme à feu a été déchargée au complexe résidentiel 90U, le matin du dimanche 20 octobre dernier.

L’arme à feu a été déchargée à 6:36 dimanche matin. La balle, qui provenait de l’extérieur de la résidence, a percé une fenêtre du neuvième étage du complexe. Personne n’a été blessé.e lors de l’incident.

La police d’Ottawa a été appelée au moment de l’incident et la division Bandes et armes à feu continue à enquêter la situation. D’après l’agente Amy Gagnon, « personne n’a été arrêté et il n’y a présentement aucun suspect ». L’administration de l’U d’O affirme collaborer activement avec l’enquête.

Les Services de la protection de l’Université d’Ottawa indiquent ne pas être informés de la situation. Toutefois, l’administration dit avoir été alertée de l’incident par les Services de la protection.

L’agente Gagnon invite tous ceux qui auraient de l’information par rapport à l’incident à contacter la division de Bandes et armes à feu du Service de la police d’Ottawa en appelant au: 613-236-1222, extension 5050.

La Rotonde a contacté les Services de la protection, qui ont affirmés ne pas être au courant de l’incident en question. Toutefois, Isabelle Mailloux-Pulkinghorn, porte-parole de l’Université, a plutôt indiqué l’inverse. Elle confirme à La Rotonde que les Services de la procetion étaient en fait au courant.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire