Inscrire un terme

Retour
Sports et bien-être

Brèves

Par Marcel Ondako

UN NOUVEAU SOUFFLE POUR OTTAWA

Le programme de hockey masculin de l’Université d’Ottawa a depuis quelques semaines ajouté de nouvelles recrues à ses rangs afin d’apporter un nouveau dynamisme l’an prochain.

La liste de recrutement comprend des joueurs provenant de différents coins du pays, dont l’Ontario, le Québec et le Nouveau-Brunswick. Parmi les recrues, on peut retrouver Anthony Beaulieu et Antoine Pouliot des Montagnards de Sainte-Agathe, Cody Drover, Mathieu Newcombe et Michael Poirier des Commandos de Dieppe et Marco Azzano des Royals de Markham.

Pouliot et Beaulieu ont été des joueurs indispensables lors des multiples victoires des Montagnards. Antoine Pouliot a quant à lui conclu la saison avec 54 buts en 52 matchs, ce qui a notamment aidé Saint-Agathe à enregistrer une fiche de 44-8-1-2. Du côté des Commandos de Dieppe, les trois recrues ont aussi mené au niveau des points, en plus d’afficher un bon esprit d’équipe qui saura les aider lors de leur évolution au sein des Gee-Gees. Finalement, Marco Azzano apportera un nouveau souffle aux Gee-Gees, lui qui a amassé 47 points en saison régulière, permettant ainsi à son équipe de décrocher la première place de la division.

 

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire