Par Marcel Ondako
Rugby féminin
Les Ottaviennes ont remporté le tournoi de rugby de l’Université Laval même si le tournoi a débuté par une défaite des Gee-Gees face à Concordia. À la suite de leur défaite, les Gee-Gees ont repris le contrôle des choses pour battre Montréal et Laval. En demi-finale, elles ont affronté Concordia une fois de plus, mais cette fois se sont imposées, pour ensuite remporter la finale contre Laval. Pour Ottawa, Dria Bennette, capitaine d’équipe, et Irene Patrinos ont été nommées étoiles du tournoi.
Les Gee-Gees ont aussi recruté quatre nouvelles joueuses et une joueuse étoile.
Hockey masculin
Les Gee-Gees ont repêché un nouvel ailier pour la saison 2016-2017. Marc Beckstead, des Tigres de Victoriaville, a décidé de s’engager du côté du Gris et Grenat afin d’aider l’équipe à atteindre de nouveaux sommets. Beckstead a connu une très bonne saison 2015-2016, avec un total de 30 points, ce qui a permis à Victoriaville de terminer la saison régulière 11e, avec une fiche de 33-28-3-4.
Football masculin
En vue du Souper Touchdown qui aura lieu le mois prochain, l’Université d’Ottawa a décidé d’introniser de nouveaux membres au Temple de la renommée de football. Le 30 avril prochain au château Laurier, les accomplissements de Christopher Banton, recrue SIC l’année 1989, de Mike Fabiilli, et de Brad Sinopoli seront honorés. Un rendez-vous à ne pas manquer.