Inscrire un terme

Retour
Actualités

Dernière heure : fermeture de plusieurs services à l’U d’O

Rédaction
9 octobre 2020

Crédit visuel : Archives

Par Caroline Fabre – Rédactrice en chef

Alors qu’une prise de décision s’annonçait inévitable suite à la seconde vague de coronavirus que subit actuellement l’Ontario, la capitale canadienne se retrouve, elle aussi, affectée. Annoncées plus tôt sur les réseaux sociaux de CBC, les mesures seront effectives dès demain, 00H01, et ce pendant 28 jours.

Ces dernières s’appliquent aux salles à manger des restaurants et bars, les salles de cinéma, d’entraînement et les casinos des villes de Toronto, d’Ottawa et de la région de Peel.

En réaction face à ces mesures, Patrick Genest, Directeur des Services alimentaires de l’Université d’Ottawa,  et Julie Tam, Directrice adjointe, programmation et vie en résidence, ont annoncé la fermeture de plusieurs services dispensés sur le campus.

Si l’enseignement des cours demeure inchangé, la salle à manger devient un lieu de restauration à emporter uniquement. Cette annonce concernera notamment les étudiant.e.s habitant dans la résidence universitaire 90 U.

Les salles de sport et la piscine seront également fermées, sauf pour les entraînements universitaires. Tout rassemblement de plus de dix personnes est également à proscrire, peu importe l’espace disponible.

La Rotonde vous communiquera les informations à venir.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire