Inscrire un terme

Retour

Horoscope

Horoscope

 Par le Maître des illusions

 

Capricorne 

Réjouissez-vous, malgré que vous n’ayez pas de photos d’êtres proches à mettre dans votre portefeuille, sachez qu’Aurèle-Jacques, votre poisson rescapé du Gala de la FÉUO, est là pour vous.

 

Verseau

Si votre étude stagne, posez-vous la question suivante : si les souliers de Cendrillon lui faisaient parfaitement, pourquoi sont-ils tombés ? Cela ne vous sera d’aucune utilité mais au moins nous serons deux à y penser.

 

Poisson

Ne laissez personne vous dire que vous n’avez pas de talents. Vous en avez. N’oubliez pas, c’est à force de répéter un mensonge qu’on commence à y croire.

 

Bélier

C’est à force de passer tout votre temps au Café Alt que vous vous demanderez quel rôle vous auriez pu avoir dans Ramdam et Tactik. À bien y penser, cet espace ne ressemble-t-il pas étrangement au studio caméléon de Télé-Québec ?

 

Taureau

Vous devriez vous estimer chanceux, vous vivez à une époque où l’on peut avoir deux conversations entièrement différentes avec la même personne, sur deux applications différentes, en même temps. #Défierlesconventions

 

Gémeaux

Pour être franc avec vous, votre quotidien platonique n’intéresse personne et cela malgré vos tentatives d’intégrer vos repas et votre chat dans votre fil d’actualité Instagram. Je vous réfère à la chanson Basique d’Orelsan.

 

Cancer

Vous regrettez en ce moment de vous être dit que vos cours de mathématiques au secondaire ne vous seraient d’aucune utilité. Eh bien, cela aurait été utile, car tout comme l’amour, tout ce qu’il faut c’est une erreur d’inattention et 1+1=3.

 

Lion

L’expression goglu a perdu de sa popularité au cours des dernières années. Ce qui est encore plus triste est que maintenant, les moniteurs de camps doivent se trouver des surnoms alternatifs tel que Jeff ou Simon.

 

Vierge

« Pour vous, il n’y aura pas de charge » est une phrase que malheureusement vous n’entendrez jamais. Que voulez-vous, vous ne serait jamais un neutron.

 

Balance

Le texto passif-agressif de votre colocataire contient un message implicite qui vous prendra autant de temps à identifier que toutes les références non-écrites dans le préambule de la Loi constitutionnelle de 1867.

 

Scorpion

Vous trouvez la fin de session difficile ? Certains vous enverront des photos de citation motivante enjolivées par de la guirlande quétaine, mais vos vrais amis n’ont qu’un mot à vous rappeler : procrastination.

 

Sagittaire

« Massachusetts » ça sonne comme « met ses chaussettes » … Je dois vous avouer que le Maître des illusions est un peu à court d’inspiration. Mais contrairement à vous je ne me morfonds pas en lisant des horoscopes.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire