Horoscope
Par l’Admirateur de Sartre
Verseau
(21 janvier au 18 février)
On vous dit paradoxal, mais c’est simplement parce que vous comprenez et embrassez les paradoxes que les autres ne voient pas. C’est votre pouvoir cosmique. Prenez toutefois garde à ne pas embourber votre entourage dans une tempête lunaire.
Poisson
(19 février au 20 mars)
L’alignement interstellaire entre la Lune et Saturne, thermodynamiquement alimenté par la rotation de Vénus, fait en sorte que le tiers exclus ne tient plus. Ainsi, votre carrière, qui est basée sur des principes logiques, s’effondre comme la valeur du bitcoin.
Bélier
(21 mars au 20 avril)
Le bélier peut avoir intérêt à moins foncer avec ses cornes pour être plus posé avec sa tête, du moins c’est ce que me dit le cosmos.
Taureau
(21 avril au 20 mai)
Vous avez l’impression que votre vie est une répétition d’illusions causées par un vilain torero. Ne vous en faites pas. La lumière de Mars rejoint un satellite de Jupiter, vous donnant ainsi une force mentale et une détermination hors du commun.
Gémeaux
(21 mai au 20 juin)
L’interaction symbolique entre deux lunes de Saturne vous amène à reprendre un chemin que vous avez abandonné il y a quelque temps. Restez concentré, ne vous aliénez surtout pas, commencez à accepter la philosophie de Camus et tout ira bien.
Cancer
(21 juin au 22 juillet)
Vous pensez parfois être la tumeur de votre entourage, mais dites-vous que ce n’est pas ce que cancer veut dire dans ce contexte. La confusion sémantique réglée, vous pouvez maintenant vivre librement.
Lion
(23 juillet au 23 août)
Votre t-shirt a été déchiré la semaine passée, et là c’est votre pantalon qui écopera. Sérieusement, soyez plus vigilant.
Vierge
(24 août au 22 septembre)
La température du Nord rend difficile votre connexion interspatiale avec le Logos. Assurez-vous de ne rester normie que sur Facebook. Vous savez le prix de l’aliénation sociale, il faut le savoir hein.
Balance
(23 septembre au 22 octobre)
L’énergie des astres vous amène ailleurs. L’énergie relative de leur masse fait en sorte que vous vous découragez avec vos nombreuses charges, mais ne vous laissez pas abattre. Vaut mieux suivre ce que le destin vous réserve que de recevoir des excuses de New-Yorkais qui ne veulent qu’explorer la nature sous sa forme innocente. Vous comprenez.
Scorpion
(23 octobre au 20 novembre)
Vous ne devez pas absolument vivre une vie aussi hétéroclite que les couleurs des feuilles que vous avez admiré après votre naissance. Restez lucide, sachez ce que vous voulez, et alors vous pourrez réaliser que l’astrologie est sans sens.
Sagittaire
(21 novembre au 21 décembre)
Votre vie éclatée, résultat d’une collision entre deux météorites dans une galaxie lointaine, vous amène à explorer le Tout sous un autre angle. Sachez que le meilleur angle est à 45 degrés.
Capricorne
(22 décembre au 20 janvier)
La cosmologie est moins puissante que vous. La force de votre libre-arbitre et de votre volonté écrase Dieu. Profitez-en pour faire le Bien.