Inscrire un terme

Retour

Horoscopes 5 mars

Benedict Levure Krebs 

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Vous êtes épuisés, arrêtez de vous en faire. Votre MPC va descendre même si vous ne faites pas de siestes. Prenez congé cet après-midi et allez ronfler dans votre lit tout douillet.

Poisson

(19 février au 20 mars)

Les étoiles du mois de février vous ont amené du bonheur, mais le mois de février est passé, profitez d’un mois plutôt relax ce mois-ci puisqu’avril sera un mois très stressant.

Bélier

(21 mars au 20 avril)

Vous êtes au meilleur de vous-même quand vous êtes au gym, les autres utilisateurs du gym sont jaloux que vous leur montriez vos muscles à chaque opportunité.

Taureau

(21 avril au 20 mai)

Votre rasoir cassera cette semaine, mais vous n’avez pas les moyens de vous en acheter un nouveau, donc préparez-vous à vous faire pousser une barbe.

Gémeaux

(21 mai au 20 juin)

Vous avez beaucoup de blagues en banque ces jours-ci, mais faites attention, vous êtes vite sur la gâchette et vous pourriez allez un peu trop loin.

Cancer

(21 juin au 22 juillet)

Faites attention à la pluie, surtout à celle du dimanche… Elle pourrait se changer en glace sur les trottoirs durant la nuit…

Lion

(23 juillet au 23 août)

Vous aurez une mauvaise aventure cette semaine et un de vos t-shirts préférés se fera déchirer par accident.

Vierge

(24 août au 22 septembre)

Profitez de la belle température pour porter un t-shirt pour aller dehors, n’oubliez pas que bientôt vous serez aux prises avec des milliers de moustiques… tsé le zika.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Vous vous sentez comme quelqu’un qui recommence à marcher après une longue blessure, vous sentez une nouvelle énergie jusqu’à ce que vous arriviez en retard à l’arrêt de bus et que vous ratiez votre cours de photographie de 8h30.

Scorpion

(23 octobre au 20 novembre)

Les autres animaux sont jaloux de votre habileté à piquer au bon moment. Faites attention, cette semaine vous serez infiniment seul et serez donc une cible facile.

Sagittaire

(21 novembre au 21 décembre)

Vous êtes célibataire et fier/fière de l’être, cependant il flotte dans l’air une odeur de printemps… ce n’est qu’une question de temps avant que vous ne vous trouviez un.e partenaire.  

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Vous flottez dans un monde invisible. Mine de rien, l’éveil pourrait être difficile.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire