Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Horoscopes – Semaine du 16 au 22 novembre 2020

Rédaction
16 novembre 2020

Crédit visuel : Caro­line Fabre – Rédactrice en chef

Par l’étoile volante

Scor­­­­­­pion – 24 octobre au 22 novembre

Il y a des monstres et des squelettes dans votre garde-robe. Quelqu’un de votre passé partagera des informations privées à votre égard. Restez chez vous jusqu’à la pleine lune du 30 novembre 2020, afin de donner le temps aux rumeurs de s’éteindre.

Sagit­­­­­­taire – 23 novembre au 20 décembre

Cette semaine, il est possible qu’un.e ami.e demande à vous emprunter une grande somme d’argent. Refusez poliment, sinon vous risquez de plonger dans la gueule du loup ! Bonne chance.

Capri­­­­­­corne – 21 décembre au 20 janvier

Vous êtes sur le point d’éclater comme un ballon, car votre entourage vous semble ignorant. Pour votre bien-être, attendez jusqu’à la pleine lune du 30 novembre 2020 avant de partager ce qui vous tracasse. Entre temps, calmez votre tempête cérébrale en prenant un verre et en écoutant de la musique jazz.

Verseau – 21 janvier au 19 février

Cette semaine, le stress vous envahit. Vous ne pensez qu’aux travaux à venir. Prenez une pause, respirez et regardez ce que vous avez à faire dans le moment présent avant de passer à autre chose. Un pas à la fois !

Pois­­­­­­­­son – 20 février au 20 mars

Votre animal de compagnie vous ignore ? « Il y a quelque chose de louche ! », pensez-vous. Ramenez immédiatement votre poisson rouge à l’animalerie et récupérez votre argent. Vous en aurez besoin !

Bélier – 21 mars au 20 avril

Côté monétaire, les affaires avancent du bon pied. Vous vous sentez suffisamment à l’aise pour vous exprimer honnêtement et vous proposez de bonnes idées au travail. Une augmentation salariale est très probable avant la fin de l’année 2020.

Taureau – 21 avril au 20 mai

Prenez un verre, et calmez-vous l’esprit ! Tout va bien aller. L’Univers est de votre côté cette semaine. Tous vos conflits vont disparaître comme par magie. Ce que vous ignorez, c’est que ce sont vos bonnes actions du passé qui vous ont conduit jusqu’ici.

Gémeaux – 21 mai au 21 juin

Trop de choses à faire et pas assez de temps ! Un mal de tête ou de la fatigue extrême se présentera cette semaine. Malheureusement, ceci ralentira vos travaux créatifs. Réorganisez votre horaire de travail et gardez la tête haute. Ceci n’est qu’un petit accrochage. La semaine prochaine ira beaucoup mieux !

Cancer – 22 juin au 23 juillet

Vous êtes en guerre contre certains membres de votre famille. Prenez-vous un verre pour vous vider la tête et vous dégourdir le corps. Défoulez-vous en dansant debout sur une table avec de la musique country. C’est votre seul remède contre ce drame familial qui vous hante !

Lion – 24 juillet au 23 août

Cette semaine, votre vie est une jungle. Il y a dans votre entourage des gens à qui vous ne pouvez pas faire confiance. Par contre, n’oubliez pas qu’après tout, vous êtes le roi de la jungle. Vous avez le pouvoir de changer vos circonstances externes avec un simple rugissement.

Vierge – 24 août au 23 septembre

Cette semaine, votre enfant intérieur veut s’exprimer ! S’il vous plaît, ne l’enterrez pas sous vos pensées négatives. Amusez-vous sans gêne et sans retenue, et des opportunités favorables se pointeront dans les prochains jours.

Balance – 24 septembre au 23 octobre

Une ancienne flamme vous enverra un message sur les médias sociaux. Votre tête vous dira de laisser cette affaire amoureuse dans le passé et votre cœur vous dira d’essayer à nouveau. Peu importe, faites ce qui est bon pour vous. C’est-à-dire, ne perdez pas votre temps encore une fois !

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire