Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Horoscopes – Semaine du 18 au 24 janvier 2021

Secrétaire de rédaction
18 janvier 2021

Crédit visuel : Nisrine Nail – Direc­trice artis­tique

Par Mamma Mia Astrologie

Capri­­­­corne – 21 décembre au 20 janvier

Attention, attention : vous ne devez plus dépenser un sou. Ne pas bien gérer vos finances vous mènera à la faillite avant 2022 ! Établissez un budget, et conservez sagement votre assurance emploi. 

Verseau – 21 janvier au 19 février

Prenez le temps de réfléchir avant d’énoncer vos idées farfelues. Il n’est point temps de développer un spectacle de danse amateur, nous sommes en pleine pandémie. Conseil d’ami.e : restez chez vous, et dansez dans l’intimité de votre chambre.

Pois­­­­­­son – 20 février au 20 mars 

Et si la vie n’avait aucun sens ? Cessez de chercher à tout prix une signification pour tout. Il n’est point temps de prétendre méditer alors que vous ne faites que dormir ! Activez-vous, sortez de l’eau et soyez un être d’action, pour une fois.

Bélier – 21 mars au 20 avril 

Patience, patience. Vous allez être bombardé.e de travaux d’équipe. Eh oui ! Faire confiance aux autres sera très important cette semaine. Et si vous n’aviez pas toujours raison ? 

Taureau – 21 avril au 20 mai 

Le professionnalisme ne vous viendra pas facilement dans les jours à venir. Quelques rappels : ne pas porter de chandail lors d’une réunion Zoom n’est pas approprié. Roter et se chicaner avec sa mère devant ses camarades ne l’est pas non plus. Travaillez votre intégrité.

Gémeaux – 21 mai au 21 juin 

Vous avez le nez collé à votre nombril. Cela n’est pas bon pour la santé articulatoire de votre cou et de vos muscles. Étirez-vous davantage et vous verrez peut-être plus loin que vous ! Juste une suggestion, comme ça.

Cancer – 22 juin au 23 juillet 

Vous voulez à tout prix procrastiner, mais vous manquez d’inspiration pour trouver des choses à faire ? Nous avons la solution. Amusez-vous à cacher les clés, serviettes de bain et autres objets si précieux aux yeux de vos colocataires. L’occasion d’ajouter un peu de piment au sein de votre foyer ! 

Lion – 24 juillet au 23 août 

Vous allez rencontrer beaucoup d’obstacles dans votre cours du mercredi cette semaine. Un conseil, jetez-vous nu.e dans la neige avant de commencer cette rencontre. Histoire de vous mettre dans le bain, ou plutôt dans la neige, du coup. 

Vierge – 24 août au 23 septembre 

Tout est si compliqué en ce moment, que vous en oubliez les choses simples qui vous font tant de bien au quotidien. Allez, il est temps de vous remettre à faire ces fameux sandwichs jambon-nutella que vous aimez tant. Le regard des gens n’est pas si important. 

Balance – 24 septembre au 23 octobre 

Oui, votre première présentation orale avance à grands pas. Et non, non, non, réaliser l’ensemble de votre présentation avec l’hymne franco-ontarien en version accélérée en fond sonore ne séduira pas votre professeur.e, et encore moins vos camarades. Simple conseil. 

Scor­­­­pion – 24 octobre au 22 novembre 

La rentrée n’a commencé qu’il y a une semaine, et vous en avez déjà marre. Les cours se ressemblent, le peu de personnes ayant le courage d’allumer leur caméra a l’air de ne pas avoir dormi depuis sept jours consécutifs. Allez, portez votre plus beau pyjama licorne la prochaine fois et montrez-le, histoire de nous faire oublier la pandémie mondiale pour une seconde ou deux. La bonne humeur de toute l’humanité est entre vos mains. 

Sagit­­­­taire – 23 novembre au 20 décembre 

Si les choses ne vont pas dans votre sens cette semaine, ne forcez pas. Essayez plutôt de comprendre pourquoi il en est ainsi. Vous savez, vos colocataires n’ont pas à subir vos exploits vocaux sous la douche à quatre heures du matin. Et personne ne devrait subir ça, d’ailleurs. 

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire