Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Horoscopes – Semaine du 19 au 26 juillet

Crédit visuel : Archives

Par : Las mujeres maladroites

Cancer – 22 juin au 23 juillet

La scène muséale et culturelle d’Ottawa fait un retour en force cette semaine ! Nourrissez ce domaine négligé cette semaine avec une visite de l’exposition Rembrandt au Musée des beaux-arts du Canada, ou dirigez-vous vers le Musée canadien de la nature pour en apprendre davantage sur les dinosaures ou faites votre chemin du côté du Québec pour visiter le Musée canadien de l’histoire. 

Lion – 24 juillet au 23 août

Votre rappel hebdomadaire d’être gentil.le. Personne n’aime les méchant.e.s.

Vierge – 24 août au 23 septembre

Le mois de juillet est presque fini et vous n’avez pas fait tout ce que vous voulez faire. Faites une liste, et établissez vos priorités pour le restant du mois. Croyez-nous, ça aide. 

Balance – 24 septembre au 23 octobre

Vous détestez les lundis et ils vous mettent de mauvaise humeur. Nous vous comprenons, cependant ce n’est pas une raison pour être désagréable avec votre entourage ! Il faut bien passer par les lundis pour se retrouver en fin de semaine. Voyez-le de manière positive. 

Scor­­pion – 24 octobre au 22 novembre

Vous souffrez d’insomnies en ce moment et vous ne savez pas quoi faire ? Faites trois roulades, deux jumping jacks, mangez du chou frisé mélangé à du ketchup et recouchez-vous. Vous vous endormirez instantanément. 

Sagit­­taire – 23 novembre au 20 décembre  

Maintenant que nous sommes en phase trois, vous ne pouvez plus trouver d’excuses à vos promesses pour l’année 2021. Votre adhésion à la salle de sport vous attend avec impatience. 

Capri­­corne – 21 décembre au 20 janvier  

Le mexicain… c’est votre truc. Vous aimez les choses épicées. Nous vous conseillons d’y aller avec tolérance… Vous finissez toujours par regretter le lendemain. 

Verseau – 21 janvier au 19 février

Vos insécurités pourraient vous assaillir cette semaine. Pas de soucis ! Douter de soi est humain et normal. Cependant, au lieu de vous concentrer sur ce que vous n’avez pas fait, pensez à ce que vous avez fait et à vos merveilleuses qualités. 

Pois­­son – 20 février au 20 mars

Une annonce très importante pour tout le monde ! Les premières pêches de la saison ont été repérées au marché des fermiers ! Achetez-en et mordez à pleines dents dans le fruit le plus juteux et le plus savoureux qui existe. 

Bélier – 21 mars au 20 avril

Petit rant : les messages passifs agressifs. Nous en avons tous envoyés un à un moment ou à un autre. Ils sont les pires parce qu’ils sont évidemment difficiles à décoder. Sérieusement, il y a probablement plus de références non-explicites dans un texto passif agressif que d’obscurs articles universitaires. Rendez-nous service à tous et soyez franc.he et direct.e. 

Taureau – 21 avril au 20 mai

Cet horoscope s’adresse à toutes les personnes qui mettent leurs émotions en bouteille. S’il vous plaît, accordez-vous un moment précis pour pleurer, pour extérioriser tous vos sentiments profonds et sombres. Faites-nous confiance, vous vous sentirez beaucoup mieux après. 

Gémeaux – 21 mai au 21 juin

Vous avez rêvé de vous faire manger par un lapin super puissant et depuis vous êtes terrifiés à l’idée d’en croiser un. Mais ne vous inquiétez pas, ces petites créatures sont herbivores, elles ne vous mangeront que dans vos rêves (très bizarres) !

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire