Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Horoscopes – Semaine du 28 décembre au 3 janvier 2020

Rédaction
28 décembre 2020

Crédit visuel : Nisrine Nail – Directrice artistique

Par le nain de jardin rassasié 

Capri­­­­­­corne – 21 décembre au 20 janvier

Célébrations de Noël. Célébrations de Nouvel An. Et entre les deux, votre anniversaire. Manque de chance ou destin qui se moque de vous ? En plus, votre cadeau de Noël fera aussi office de cadeau de fête. Et ça, c’est sacrément moche.

Verseau – 21 janvier au 19 février

Fêtes de fin d’année en famille rime avec l’éternelle question de l’avenir. Et vous n’avez toujours pas la réponse. Non, glisser sous la table et fuir ne résoudra pas le problème, vous devez affronter la question avec bravoure. Force et courage.

Pois­­­­­­­­son – 20 février au 20 mars

Vous prenez un malin plaisir à raconter aux enfants que le père Noël a eu un accident de traîneau et qu’il ne pourra pas leur livrer leurs cadeaux cette année. Mais méfiez-vous, le karma vous guette. 

Bélier – 21 mars au 20 avril

3h26. C’est le temps qu’il vous aura fallu avant de mettre l’annonce de certains de vos cadeaux de Noël sur Kijiji. Record battu, l’an dernier vous étiez à 4h42.

Taureau – 21 avril au 20 mai

Des fois, vous vous dîtes que votre famille vous manque. Et maintenant, une fois attablé.e, vous vous souvenez que votre grand-père est raciste, votre oncle est misogyne et vos cousins sont homophobes. Et vous regrettez cette mélancolie.

Gémeaux – 21 mai au 21 juin

Entre les deux votre coeur balance. Votre esprit vous hurle de faire un choix. Mais « le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point » ; c’est décidé, vous reprendrez de la bûche ET de la tarte aux noix de pécan.

Cancer – 22 juin au 23 juillet

Vous avez reçu un coffret de parfums, un de déodorants, et un de produits pour le corps. Le message est passé ; votre hygiène laisse à désirer.

Lion – 24 juillet au 23 août

Voir à quel point les enfants de votre famille ont grandi, c’est bien. Devoir les supporter toute une après-midi, c’est compliqué. Mais le plus dur dans tout cela, c’est d’être obligé.e de regarder les films de Noël avec eux. Votre âme de cinéphile est en souffrance.

Vierge – 24 août au 23 septembre

Vous comatez sur le canapé depuis quelques jours déjà. Gourmand.e que vous êtes, vous vous êtes goinfré.e de tous les mets qui étaient présents sur la table. Et maintenant, la simple idée d’une part de tarte vous soulève l’estomac. Mais succomberez-vous à une part de tarte au beurre ?

Balance – 24 septembre au 23 octobre

Vous qui vous prépariez à faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec vos ami.e.s pour accueillir 2021, vous voilà déçu.e. Reste toujours la possibilité de le faire en FaceTime. Mais on s’entend que boire seul.e devant son cellulaire, c’est triste.

Scor­­­­­­pion – 24 octobre au 22 novembre

Après avoir remué ciel et terre pour pouvoir passer Noël en famille, vous voilà déjà lassé.e de certaines personnes. Au moins, vous avez eu le droit à un repas de Noël dans l’avion, et ça, c’est inestimable. 

Sagit­­­­­­taire – 23 novembre au 20 décembre

Avec le confinement, tous les magasins ont fermé. Vous aurez seulement quelques jours pour trouver le cadeau parfait pour votre colocataire qui fête son anniversaire fin janvier. Soyez créatif.ve.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire