Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Horoscopes – Semaine du 5 au 12 juillet

Crédit visuel : Archives

Par : Las mujeres maladroites

Cancer – 22 juin au 23 juillet

Il était censé pleuvoir toute la semaine dernière et il n’a pas plu. Hourra ! Cependant, il semble que les averses de pluie vont dominer les prévisions météorologiques de cette semaine. Les chances de pluie seront-elles en votre faveur ?

Lion – 24 juillet au 23 août

Soyons réalistes, vous dépensez trop d’argent. Le fait de rester enfermé.e tout l’hiver vous a donné envie de tout vivre cet été et vous êtes maintenant à court d’argent. Ralentissez cet été jeune padawan, l’argent ne pousse pas sur les arbres.

Vierge – 24 août au 23 septembre

La Côte-de-Sable propose trois joyaux cachés (et gratuits !) que vous devriez découvrir cet été : les pataugeoires.  Si vous voulez vous rafraîchir mais que vous n’êtes pas du genre à nager et que vous ne voulez pas aller loin, vous avez des pataugeoires dans votre cour. N’hésitez pas à visiter les pataugeoires de Strathcona (25 Range Rd), de Côte-de-Sable (250 Rue Somerset St E) et de Dutchie’s (154 Mann Ave). 

Balance – 24 septembre au 23 octobre

Récemment, vous allez faire les épiceries juste avant l’heure de souper. Erreur fatale. Vous finissez toujours par acheter beaucoup plus que vous n’avez besoin car vos yeux sont plus gros que votre ventre. La prochaine fois, faites sûr de manger avant de craquer sur les oreos collection illimitée qui ne sont même pas bons.

Scor­­pion – 24 octobre au 22 novembre

Faites attention aux oiseaux cette semaine. Nous prédisons que l’un d’entre eux vous chiera dessus dans un avenir proche. 

Sagit­­taire – 23 novembre au 20 décembre  

La conduite, ça vous fait rêver. Vous aimeriez passer votre permis et errer sur les routes ottaviennes. Minute papillon… Aucun rendez-vous n’est disponible jusqu’à 2022. Votre roadtrip devra attendre. 

Capri­­corne – 21 décembre au 20 janvier  

Vous n’arrivez pas à croire que nous sommes déjà au mois de juillet ! Un peu trop quand même… S’il vous plaît, ôtez vos chemises à manches longues et laissez votre peau profiter du soleil.

Verseau – 21 janvier au 19 février

Une réflexion profonde pour vous cette semaine : la peur est une émotion étrange. La version la plus primitive de cette émotion est la réaction de lutte ou de fuite que l’on ressent lorsqu’on est confronté à quelque chose, mais chez les humains, le sentiment de la peur est beaucoup plus complexe. 

Pois­­son – 20 février au 20 mars

Ne soyez pas un scaredy cat [un.e chat.te effrayé.e] cette semaine. Sortez de votre zone de confort et faites quelque chose au hasard ! Qui sait ? Peut-être que ce nouveau défi vous donnera de la motivation dans d’autres domaines de votre vie plate. 

Bélier – 21 mars au 20 avril

Petit rappel que vous devez boire au minimum 1,5L d’eau par jour. 

Taureau – 21 avril au 20 mai

Les manèges, la crème glacée et la pêche aux canards… Cette atmosphère enfantine vous rappelle de bons souvenirs. Depuis le 1er juillet, les parcs d’attractions ont rouvert. Noyez votre nostalgie en allant faire un tour à Canada’s Wonderland ou La Ronde !

Gémeaux – 21 mai au 21 juin

Vous ne croyez pas aux horoscopes, vous n’êtes pas du tout spirituel. Pourtant, vous avez décidé de lire nos horoscopes juste pour le fun. Pas si pire ?

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire