Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Julie et Josée Lavenir: « Nos boules, votre futur »

Actualités
5 novembre 2012

Poissons

19 fév. – 20 mars

Cette semaine, votre santé vous joue des tours… Auriez-vous bu trop de café pendant que vous tentiez de finir à temps les différents travaux que vous aviez à remettre? Une seule solution pour faire passer votre mal de tête: du repos et encore du repos! Allez, hop! Un cuni ou une pipe, et au lit! 

Bélier

21 mars – 20 avril

Comme à votre habitude, vous avez pris une décision à la va-vite et, maintenant, vous la regrettez. Mais, au fond, est-ce que votre intuition ne vous aurait pas guidé dans le droit chemin malgré vous? Analysez à nouveau la situation: ne pouvez-vous pas en tirer un enseignement important et y voir un défi formateur?

Taureau

21 avril – 20 mai

Votre ex vous fait de l’œil et ses tentatives sont de plus en plus insistantes… Seriez-vous prêts à changer l’un pour l’autre afin de retrouver votre amour d’antan? Si le doute vous saisit, prenez-le temps de peser le pour et le contre. Sinon, faites des galipettes sous la couette avec une nouvelle conquête pour oublier cette prise de tête.

Gémeaux

21 mai – 20 juin

Il est temps d’appeler un ami with benefits afin de profiter de quelques avantages en nature… Car votre humeur orageuse commence à taper sur les nerfs de vos proches qui n’en peuvent plus. Alors, un petit appel, un p’tit verre et on s’envoie en l’air avant de retourner à la bibliothèque Morisset pour étudier encore un peu.

Cancer

21 juin – 22 juillet

Vos yeux sont fatigués par trop de lectures tardives! Allez au bar 1848 au moins une fois dans la semaine, goûtez-y quelques bières locales et rencontrez de belles gens. Vous pourriez être chanceux! Passez chez le coiffeur avant, ça fait un moment que vos cheveux n’ont pas fait peau neuve.

Lion

23 juillet – 22 août

Sur la liste de vos devoirs cette semaine: écouter « Little lion Man » de Mumford and Sons. La musique sera un orgasme pour les oreilles, ainsi qu’un peu de culture pour l’esprit. Le must: allongez-vous près de votre partenaire, les yeux fixés au plafond, et savourez ensemble l’harmonie d’un tel moment.

Vierge

23 août – 22 sept.

Vous avez beau être « Vierge », Movember commence à ternir votre image d’agneau. Une bonne douche vous remettra les idées en place. Revoyez vos priorités, interrogez-vous sur vos objectifs et faites disparaître une bonne fois pour toutes le stress de votre esprit, jeune Padawan: plus chaude l’eau de la douche sera, plus philosophiques vos pensées seront.

Balance

23 sept. – 23 oct.

Votre équilibre mental laisse à désirer. Auriez-vous trop de choses à faire? Déléguez et réorganisez-vous. C’est un ordre du médecin! Il ne vous manque pas grand chose pour trouver la sérénité, alors prenez-vous en main, aidé par l’humour et la gentillesse de vos amis et de vos proches.

Scorpion

24 oct. – 22 nov.

C’est la pleine forme cette semaine! Votre teint est lumineux, vos yeux pétillants et votre sourire éclatant: mais comment faites-vous? Gardez vos petits secrets en même temps que votre bonne humeur, ça vous réussit très bien: les bonnes notes et les déclarations d’amour pleuvent autour de vous.

Sagittaire

23 nov. – 21 déc.

Cette semaine doit rimer avec détente pour vous. Les premiers froids arrivent et il faut que vous entamiez la dernière ligne droite avant les fêtes dans un bon état d’esprit. Lisez sous la couette, cuisinez des crêpes, laissez-vous faire une sucette… Bref, prenez le temps de perdre votre temps.

Capricorne

22 déc. – 20 janv.

Vous connaissez une semaine propice aux changements. Reprenez le sport ou intensifiez vos séances: ça se verra très vite! Il n’est pas si difficile d’avoir confiance en soi quand on se sent en forme. Si vous prenez le temps de sortir pour vous pavaner sur la piste de danse, vous serez abordé par une personne à qui il faudra donner sa chance.

Verseau

21 janv. – 18 fév.

Vous n’avez pas anticipé l’arrivée de l’hiver: il va falloir penser à vous acheter rapidement les habits qui vous manquent pour ne pas sentir la morsure du froid. Votre couleur fétiche est le bleu, ne l’oubliez pas. Alors guettez les yeux bleus et osez aborder franchement ceux qui vous plaisent: il n’y rien à perdre et tout à gagner.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire