Inscrire un terme

Retour
Procrastination

Horoscopes – Semaine du 9 au 15 novembre 2020

Rédaction
9 novembre 2020

Crédit visuel : Caro­line Fabre

Par Jus d’orange avec pulpe

Scor­­­­­­pion – 24 octobre au 22 novembre

Tout le monde se plaint plus que d’habitude de la quarantaine. Mais vous, vous êtes déjà habitué.e à être seul.e, puisque vous êtes un.e Scorpion. Ne ne vous sentez pas mal, peut-être que plusieurs détestent votre signe du zodiac, mais on s’entend que tout le monde n’a pas de goût.

Sagit­­­­­­taire – 23 novembre au 20 décembre

Vous attendez de façon désespérée une seconde tempête de neige. Je pense que vous changeriez d’avis si vous aidiez votre partenaire à déneiger.

Capri­­­­­­corne – 21 décembre au 20 janvier

Bon, écoutez. On va tou.te.s mourir tôt ou tard. Donc, arrêtez de stresser au point d’exploser. Profitez du moment présent et faites-vous plaisir ! Ou pas, c’est votre vie.

Verseau – 21 janvier au 19 février

Ceci est un rappel de laver vos masques. Sérieux, ne soyez pas parmi ceux.celles qui en achètent une vingtaine. Faites juste laver vos masques, s’il vous plaît.

Pois­­­­­­­­son – 20 février au 20 mars

Je sais que la réalité est dure, mais revenez sur Terre ! Votre tête est dans les nuages ces temps-ci, et vous pourriez manquer de belles opportunités. Comme trouver une carte de crédit par terre… Je ne dirais rien de plus.

Bélier – 21 mars au 20 avril

Vous êtes en feu en ce moment. Le temps gris ne vous affecte pas. Bravo à vous ! N’oubliez juste pas de reprendre le cours que vous avez, intentionnellement, manqué la dernière fois, d’ailleurs.

Taureau – 21 avril au 20 mai

Vous avez déjà acheté vos cadeaux de Noël ? Vous êtes drôlement efficace. Espérons que personne ne vous offre des cadeaux étranges comme les années passées, tels qu’une spatule, des lacets de souliers, ou encore un contenant pour banane. Je ne dis pas ça par expérience personnelle, je vous jure.

Gémeaux – 21 mai au 21 juin

C’est fou comme les examens finaux approchent, non ? Ne paniquez pas, vous avez le temps de reprendre toutes les lectures que vous n’avez pas lues encore. Enfin, j’espère.

Cancer – 22 juin au 23 juillet

Cuisinez des biscuits, prenez un long bain chaud, portez vos cotons ouatés, et buvez du chocolat chaud. Profitez des joies automnales et hivernales au sein de votre chez-vous ! Mais n’oubliez pas de ne pas laisser les biscuits brûler au four, vous avez tendance à commettre ce crime. Et faites attention de ne pas verser votre chocolat chaud sur votre coton ouaté. Je vous aurais averti.e.

Lion – 24 juillet au 23 août

Vous abusez de TikTok. Je vous conseille de supprimer l’application et d’oublier son existence. Mais c’est juste mon avis. Mais vous devriez vraiment le faire. Mais c’est votre choix. Mais on vous conseille fortement à le faire. Mais je n’insiste pas, vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Et ce que vous voulez c’est de supprimer l’application TikTok, n’est-ce pas ?

Vierge – 24 août au 23 septembre

Vous vous sentez coupable d’apprécier la mesure de distanciation sociale. Non mais sérieux, ne plus à avoir à serrer la main des gens de façon malaisante est un réel soulagement. Si seulement cela était une norme en dehors de la pandémie…

Balance – 24 septembre au 0923 octobre

Faites attention à votre micro pendant vos appels Zoom. On va vous entendre chantonner des chansons de Noël, et essayer d’imiter le high pitch connu de Mariah Carey. Une tentative qui sera, évidemment, un échec.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire