– Par Katherine Sullivan –
Matricule 728
Ce costume est un must pour toute personne voulant être l’image même de la violence gratuite et de la colère. De plus, les uniformes ont toujours été sexys mais, pour ceux voulant y ajouter une touche encore plus sensuelle, on peut toujours découper les pantalons afin de se faire une paire de shorts mettant les menottes en valeur. On y ajoute une panoplie de sacres salés, une grosse canette de poivre et le tour est joué!
Robe de viande de Lady Gaga
Végétariens soyez avertis! La robe de viande de Lady Gaga saura attirer les chiens du quartier, ainsi que les friands de la diète paléolithique du groupe. L’odeur de bacon saura également convertir tout végétalien en carnivore vorace. De plus, le costume est simple à créer : il suffit de se rendre au Métro sur la rue Rideau et de dévaliser la section des viandes en solde. On se procure quelques crochets de pêche, ainsi que de la corde, on y accroche la viande et on s’en drape comme d’une toge. Petit conseil d’ami : cette robe devrait être portée dans un endroit frisquet afin de conserver l’odeur de sang frais.
Joueur de hockey au chômage
Pour les amoureux du hockey, ce costume saura afficher son mécontentement. On commence en se faisant pousser une bonne barbe épaisse et on y ajoute un chandail de hockey taché afin de démontrer l’effet démoralisant d’une saison de hockey inexistante. Afin de rendre le costume plus réaliste, on peut également simuler une dispute avec le syndicat : « Seulement 50 %? Je donne toujours mon 110 %! ».
Cartables de femmes
Mitt Romney saura comment s’habiller cette année! C’est un costume très pratique si l’on sort en groupe. On se crée un cartable immense à l’aide de carton et il suffit d’y inclure quelques femmes en tailleur. Ce costume sera en vogue dans tous les débats politiques de la saison.
Le politicien corrompu
Ce costume est l’un des plus simples à créer. Il suffit de s’assurer un beau bronzage à l’aide de crème auto-bronzante, de se faire livrer une douzaine de roses, tout en grignotant un peu de pizza. Il ne reste plus qu’à porter un complet veston et à arriver à la fête avec des entrepreneurs un peu louches.