Inscrire un terme

Retour
Opinions

Le mot de la fin d’Emy Lafortune

Web-Rotonde
10 avril 2017

Chronique

Par Emy Lafortune

En septembre, j’ai découvert La Rotonde à titre de contributrice, avant de devenir sa coordonnatrice des bénévoles en janvier.

Grâce à notre journal, j’ai rencontré des artistes de la région et une équipe remarquablement dévouée (je vous admire, gens qui sont restés au bureau jusqu’à 2 h du matin presque tous les dimanches). En plus de m’avoir permis d’en apprendre énormément sur le monde politique, en partant de notre chère FÉUO jusqu’aux élections françaises, les après-midis passés dans nos bureaux semi-salubres m’ont montré concrètement l’importance de la presse sur la démocratie, ce qui a été particulièrement enrichissant dans notre contexte politique et médiatique actuel.

Parenthèse finale d’autopromotion : La Rotonde va recommencer à chercher des bénévoles dès septembre! Y participer a drastiquement changé mon expérience universitaire; je recommande vivement de vous y impliquer, peu importe votre domaine d’études. On est pas mal accueillants et en plus, notre bureau est situé de façon très pratique à côté d’un restaurant Shawarma (on est même équipés d’un four microonde)…

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire