Inscrire un terme

Retour
Actualités

La FEUO forme un comité pour revoir le rôle du Service des sports

Web-Rotonde
13 février 2012

ÉLECTIONS FEUO

Vincent Rioux | Chef de pupitre
Twitter @vmrioux

La vice-présidente aux affaires universitaires, Liz Kessler, a mis sur pied un comité consultatif sur le Service des sports. Des représentants des équipes sportives, des sports intramuraux, de la Fédération étudiante de l’U d’O (FEUO), de l’Association des étudiants diplômés et des étudiants en général formeront le comité.

Une meilleure gestion des fonds

Selon Mme Kessler, ce comité regroupera plusieurs étudiants de différentes sphères de l’U d’O. Contrairement à ce qu’a affirmé Amalia Savva lors des récents débats pour la présidence de la FEUO, celle-ci n’est pas à l’origine de ce projet.

Selon Mme Kessler, le projet a pour but de revoir le budget, la programmation et les opérations du Service des sports. Toujours selon la v. p. aux affaires universitaires, le projet aurait été lancé ce mois-ci.

Les étudiants paient 202,20 $ par année au Service des sports et, jusqu’à présent, ils n’ont jamais formellement été représentés auprès de l’organisation des Gee-Gees.

Il semble que les athlètes universitaires n’aient pas été informés

La Rotonde a entrepris de sonder quelques athlètes des Gee-Gees pour savoir s’ils étaient au courant de la création de ce comité. Des athlètes importants, comme les hockeyeuses Érika Pouliot et Fannie Desforges, le hockeyeur Luc Olivier Blain et le basketteur Warren Ward, entre autres, n’avaient pas informés de la création du comité.

Inscrivez-vous à La Rotonde gratuitement !

S'inscrire